Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation LeBreton

Aller en bas 
+2
Zuuap
lebreton
6 participants
AuteurMessage
lebreton




Messages : 860
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

bonjour ou bonsoir Smile je me présente pour savoir si vous aviez un compte de libre lebreton ig

IRL:
Je m'appelle Erwan

j'ai 17 ans

j'habite en Bretagne ^^ à coté de Brest

je suis en fin d'apprentissage de boucherie (cap)enfin au lit pour cause blessure Surprised
( pas sur que je puisse passer l'examen)

je fais du football (j'espère pouvoir en refaire ^^) du rugby et du basket


j'aime les mangas style bleach, one piece, full métal alchimiste etc... (je compte en voir d'autre mais bon je commence les mangas de 0 ^^ alors ça prends longtemps de se faire plein de mangas ^^)

sur le fofo je suis un flooder

j'aime sortir faire la fête chez mes potes ou en boite mais bon dans mon lit c'est la mort ^^



IG: mon pseudo est lebreton je suis pas de cette uni, je suis sur l'uni 6 avec 2.4m et l'uni 1 avec 2.7m j'étais avant sur l'uni 13 avec 4m de points(j'ai donné ce compte)

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=6&page=search&post=1&type=player&name=lebreton
ma perte de flotte c'est juste des grosse tenta de lune qui n'arrête pas de foiré ^^

je suis mineur et raideur j'ai fais 2 H.O.S ^^ me suis fais Hoffer par moonbreak par un ami (enfin je croyais)

depuis cette bourde je connais presque tous d'ogame (le ghoste, technique de H.O.F par bourba ^^, rapide fire etc....)

j'ai déjà tenue 2 flotte avec 45.000 points vaisseaux et je sais toujours le faire

je connais macflow et bourbaki

quand je suis dans une alliance je la quitte jamais sauf si dissolution


Si des questions j'y répondrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuuap

Zuuap


Messages : 688
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

la question va plaire a FIDJ geek
t'aime quoi comme musique Boire a la tienne fidf
Revenir en haut Aller en bas
lebreton




Messages : 860
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:26

très bonne question ^^ j'aime de tout rap rock métal rnb et zouk

mes préférez soprano, u2, keen'v, euh c'est pas possible les trou de mémoire quand on dois l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:27

C'est clair que commencé les mangas de 0 c'est toujours chiantos.

En manga que j'aime beaucoup beaucoup je te conseil :
- Black Lagoon
- Cowboy Bebop
- Sinon si t'as bien aimé K-On y a du genre Lucky Star.
- Midori no hibi (a première vu il est zarb mais il est magnifique)
- Elfen lied (pareil pour celui du dessus)
- Black Cat est plutôt sympa aussi
- Full métal panic
- GTO
- Hellsing (les AOV sont monstrueux, mais ils ont pas fini de les faire et y sont super long a les sortir)
- Love Hina (un peu concon mais sa passe bien)
- Death note aussi bien sûr si t'as pas vu

et puis voilà ^^

edit : demon m'a devancé pour la musique ^^

surtout le rap
c'est pas grave je t'en veux pas T_T
sinon t'as mis rock et métal ? développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebreton




Messages : 860
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:46

pour le rock et métal j'ai pas vraiment de groupe préférer j'en connais pas beaucoup mais j'aime cette sorte de musique mais bon je tape métal ou rock sur youtube pour voir les nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:16

et voila ca recommence Abuser


Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
lebreton




Messages : 860
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:18

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:21

:p

j'fais s'que j'veux d'abord !
Na Nanana
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:24

homer :toohhh

Abuser
Revenir en haut Aller en bas
marechal ney

marechal ney


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:33

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:19

pour les incultes du rock ^^:

http://www.google.fr/search?q=led+zeppelin&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=led+zeppelin&hl=fr&client=firefox-a&hs=xgB&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivnsl&source=univ&tbm=vid&tbo=u&sa=X&ei=lOipTevkGdS98gOJs9W4Ag&ved=0CFcQqwQ&fp=1f86eb14d154647b

ou :

http://www.google.fr/search?q=acdc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=acdc&hl=fr&client=firefox-a&hs=w6q&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=univ&tbm=vid&tbo=u&sa=X&ei=4empTZisIYTPhAeWt72OAg&ved=0CFgQqwQ&fp=1f86eb14d154647b

et encore :

http://www.google.fr/search?q=the+woo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=vid&source=hp&q=the+who&aq=f&aqi=g5&aql=&oq=&pbx=1&fp=1f86eb14d154647b

mais aussi :

http://www.google.fr/search?q=the+woo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=nhB&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=vid&source=hp&q=doors&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=1f86eb14d154647b

sans oublier :

http://www.google.fr/search?q=the+woo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=g3q&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=vid&sa=X&ei=F-mpTefnD8ma8QOYydi4Ag&ved=0CDYQBSgA&q=dire+strait&spell=1&fp=1f86eb14d154647b

et pour finir celui dont j'aimerais avoir la technique :

http://www.google.fr/search?q=the+woo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=V4q&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=vid&source=hp&q=steve+vai&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=1f86eb14d154647b

+ mention spéciale pour les Rifts

https://www.youtube.com/watch?v=P-AYAv0IoWI

+ mention spéciale pour les basses

http://www.google.fr/search?q=ratm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=ratm&hl=fr&client=firefox-a&hs=sSW&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=univ&tbm=vid&tbo=u&sa=X&ei=LuqpTf7nH5GwhAfq65jeCQ&ved=0CEsQqwQ&fp=1f86eb14d154647b

et un grand MEACULPA pour tous les rockeurs, car c'est une liste trop exhaustive

pour les mangas j'ajoute modestement cela :
- Gunnm la série compléte & Gunnm last order ici
- Kenshin
- Busorenkin tout près
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:39

des vieux groupes que tu nous met là ^^

je vais pas commencé a m'étendre sur mes groupes, je vais vous épargnez cela xD

sinon pour les mangas (ou film) le streaming existe.
un très bon site pour les mangas où je vais c'est "Manga Passion"

Trèèès large choix et très bien foutus comme site et pis le staff est sympa ^^

les 3 que tu as présenté ont l'air zarb :p
je connaissais juste Kenshin, mais je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeBreton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Présentation des membres-
Sauter vers: