Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation LeBreton

Aller en bas 
+2
Zuuap
lebreton
6 participants
AuteurMessage
lebreton




Messages : 860
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation LeBreton Empty
MessageSujet: Présentation LeBreton   Présentation LeBreton I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

bonjour ou bonsoir Smile je me présente pour savoir si vous aviez un compte de libre lebreton ig

IRL:
Je m'appelle Erwan

j'ai 17 ans

j'habite en Bretagne ^^ à coté de Brest

je suis en fin d'apprentissage de boucherie (cap)enfin au lit pour cause blessure Surprised
( pas sur que je puisse passer l'examen)

je fais du football (j'espère pouvoir en refaire ^^) du rugby et du basket


j'aime les mangas style bleach, one piece, full métal alchimiste etc... (je compte en voir d'autre mais bon je commence les mangas de 0 ^^ alors ça prends longtemps de se faire plein de mangas ^^)

sur le fofo je suis un flooder

j'aime sortir faire la fête chez mes potes ou en boite mais bon dans mon lit c'est la mort ^^



IG: mon pseudo est lebreton je suis pas de cette uni, je suis sur l'uni 6 avec 2.4m et l'uni 1 avec 2.7m j'étais avant sur l'uni 13 avec 4m de points(j'ai donné ce compte)

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=6&page=search&post=1&type=player&name=lebreton
ma perte de flotte c'est juste des grosse tenta de lune qui n'arrête pas de foiré ^^

je suis mineur et raideur j'ai fais 2 H.O.S ^^ me suis fais Hoffer par moonbreak par un ami (enfin je croyais)

depuis cette bourde je connais presque tous d'ogame (le ghoste, technique de H.O.F par bourba ^^, rapide fire etc....)

j'ai déjà tenue 2 flotte avec 45.000 points vaisseaux et je sais toujours le faire

je connais macflow et bourbaki

quand je suis dans une alliance je la quitte jamais sauf si dissolution