Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature misterblond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterblond




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Bonjour a tous, je me présente je m'appel Sébastien je suis lycéen et je jouai il y a 7 ans à ogame dans l'univers 3 ou j'avais 500.000 points puis j'ai arrêté suite a la remise a zéro du jeu.
J'ai actuellement 160 points je sais que ce n'est pas beaucoup comparé aux membres de votre alliance mais bon comme ont dit qui ne tente rien n'a rien.
Dans l'univers 3 j'étais plutôt minier je pense renouveler ça dans cette univers.
Ma mine de métal est au niveau 12 , celle de cristal niveau 12 , deutérium 6 et énergie 13.
je n'ai pas pour le moment de colonie et mon nom dans le jeu est misterblond.
Je n'ai actuellement aucune alliance cela ne fait que 7 jours que je suis de retour sur ce jeux, je me connecte 3 a 4 fois par jours . voili voilou si vous avez des question n'hésitez pas je reste a votre disposition pour y répondre.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:17

Salut Mister.
Bien tu as du courage reprendre le jeu à 0 voyant toutes les flottes des univers.
C'est pour ça que je te respecte.

Bonne chance chez les FDNV , très bonne alliance et très bonne ambiance tu as fait le bon choix.

Bonne chance pour la suite et bon jeu.Je retourne sur mon univers. Razz


Ps : Mac et Fidj je vous aimes . cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj