Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature misterblond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterblond




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Bonjour a tous, je me présente je m'appel Sébastien je suis lycéen et je jouai il y a 7 ans à ogame dans l'univers 3 ou j'avais 500.000 points puis j'ai arrêté suite a la remise a zéro du jeu.
J'ai actuellement 160 points je sais que ce n'est pas beaucoup comparé aux membres de votre alliance mais bon comme ont dit qui ne tente rien n'a rien.
Dans l'univers 3 j'étais plutôt minier je pense renouveler ça dans cette univers.
Ma mine de métal est au niveau 12 , celle de cristal niveau 12 , deutérium 6 et énergie 13.
je n'ai pas pour le moment de colonie et mon nom dans le jeu est misterblond.
Je n'ai actuellement aucune alliance cela ne fait que 7 jours que je suis de retour sur ce jeux, je me connecte 3 a 4 fois par jours . voili voilou si vous avez des question n'hésitez pas je reste a votre disposition pour y répondre.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:17

Salut Mister.
Bien tu as du courage reprendre le jeu à 0 voyant toutes les flottes des univers.
C'est pour ça que je te respecte.

Bonne chance chez les FDNV , très bonne alliance et très bonne ambiance tu as fait le bon choix.

Bonne chance pour la suite et bon jeu.Je retourne sur mon univers. Razz


Ps : Mac et Fidj je vous aimes . cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:28

désolé j'avais un peu laissé de côté la candidature

bienvenue à toi
ton profil est intéressant mais nous ne prenons pas de joueur avec un niveau IG si bas ...

trouve toi une alliance de ton niveau et lorsque tu sera plus évolué revient nous voir, ou alors si par chance tu trouve un compte à "l'abandon" que tu peux te procuré qui est plus avancé dans le jeu n'hésite pas

si tu as des questions n'hésite pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:30

Salut et Bienvenu

Oui tu es trop juste en points

désolé

moi ausi je t'aime Chou Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterblond




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

Ce n'est pas grave je retenterai ma chance plus tard . Merci pour vos réponses et bon jeu a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature misterblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature misterblond   Candidature misterblond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature misterblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Recrutement-
Sauter vers: