Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ViruS Le Physicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViruS Le Physicien

ViruS Le Physicien


Messages : 1000
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : LLN/Guerlange (Belgique)

ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:47

RP IG :

Naissance :

Le Big Bang de l'univers 11 eut lieu le 01/04/2005. C'est 1 an et 27 jours après que l'empire de ViruS Le Physicien émergea. Le 28/04/2006, la première pierre fut posée sur une jeune planète de la G6 dans le même système solaire qu'une des plus grandes puissances de vaisseaux de l'univers déjà fortement avancée qui devait être là depuis le début des temps ainsi que d'autres civilisations anciennes pour certaines et plus récentes pour d'autres.

L'EA :

Un ami impérial le fit joindre à son alliance afin de s'entraider pour se développer tout en s'amusant. D'autres seigneurs, amis eux aussi avec le maître de l'alliance et ViruS Le Physicien (VLP) rejoignirent l'entraide. Malheureusement, ils essuyèrent de cuisants échecs et le dirigeant de l'Empire Aurélianique (EA) vu son empire disloqué et finit par rendre les armes. Il céda le pouvoir à VLP qui reprit bravement le flambeau avec les survivants de l'Empire Aurélianique pour refonder l'Empire Absolu (EA) afin de ne pas trop changer les bons vieux sigles. Ils combattirent et essayèrent de résister aux puissants tant bien que mal. Mais peu à peu les membres de l'EA tombèrent un par un. Ce qui suivait ce qu'il se passait dans l'univers car VLP remarqua que ses camarades tombaient comme des mouches en même temps que les empires voisins de son système solaire d'origine où le terrible et puissant seigneur Ravagor enchaînait les saignées des planètes du système. Une des batailles les plus anciennes et les plus acharnées vécu par VLP eut lieu sur sa planète mère (pm). Ravagor, avec sa flotte infernale, vint dévaster toutes ses défenses planétaires durement mises en place au fil du temps. La pm de VLP fut complètement ravagée et cette bataille laissa pour horrible cicatrice une lune désertique. Cette défaite monstrueuse traumatisa VLP au point qu'il ne s'est plus s'il s'est fait défoncer pour les satellites qui trainaient du graviton ou s'il a développé le graviton pour tenter quelque chose face au ravageur de planètes. Mais il ne se laissa pas abattre comme les autres et décida d'utiliser sa lune à des fins stratégiques pour ne plus jamais rien subir de tel. Peu après, le dernier camarade de VLP dans l'Empire Absolu, le seigneur Kikiff, tomba après une énorme défaite dans laquelle il perdit tous ses effectifs. C'était la fin de l'EA et VLP commença sa première et longue période en solitaire.

1ère ère de solitude :

Pendant cette première ère de solitude VLP se développa technologiquement et commença tout doucement à gravir les échelons du classement par recherches. Il renforça ses défenses un peu partout. Il entama aussi des projets de colonisation un peu partout et développa sa lune pour que ce reste de bétail serve peut-être à quelque chose. Se voyant grimper plus facilement le classement par recherches que les autres classements, celui-ci était de plus en plus intéressé par développer et par s'asseoir sur de technologies confortables en développant notamment l'espionnage surtout pour parer à celui de ses adversaires directs. Encore aujourd'hui l'efficacité de son contre-espionnage reste des meilleures :
Citation :
Date:
08.04.2011 23:51:40
Une flotte étrangère de la planète ~D [X:X:X] a été repérée à proximité de votre planète Einstein [X:X:X]. Probabilité de contre-espionnage : 100 %.

La Draleg :

Alors que VLP commençait à retrouver le chemin de la prospérité, il fut repéré par la Dragon Legend (Draleg), une vieille alliance mythique qui avait déjà vu de grosses puissances dans ses rangs. En quête de renouveau, celle-ci était en plein recrutement et fit donc appel à VLP. Il se laissa tenter par l'aventure et devint membre de l'alliance. Il y fit beaucoup de commerce et de découvertes sur le plan tactique. Il reçut une triste petite visite d'Azax, empereur de la mort et le plus puissant déjà à l'époque. Puis, il développa de puissantes technologies et eu l'honneur de deuter pour la première et malheureusement unique fois un HOF digne de ce nom. Mais après ce HOF, la Draleg devint de plus en plus inactive au sein de l'univers et VLP finit par quitter cette alliance comme beaucoup d'autres membres pour un cruel manque d'activité. La Draleg existe encore à l'heure actuelle et ne comporte plus qu'un seul membre qui n'a pas beaucoup évolué depuis le départ de VLP.

2ème ère de solitude :

VLP erra à nouveau seul au fond de l'univers de plus en plus froid, de moins en moins dense car celui-ci se vidait de ses planètes au fil du temps. Pendant cette deuxième passe, en vieux loup de mer solitaire, VLP se remit à développer des technologies mais il commença à bien développer ses mines pour s'assurer la prospérité. Les défenses furent consolidées un peu partout sur les colonies et légèrement fortifiées sur la planète mère. Mais cela ne fut pas assez pour résister à une attaque aux missiles interplanétaires et à un ravage aux destructeurs un triste automne. VLP ne se souvient pas vraiment du seigneur qui s'était attaqué à lui à ce moment-là car il était en pleine hibernation de régénération.

La R.o.D :

L'alliance du Reign Of Darkness (R.o.D), alliance naissante pourvue de jeunes seigneurs dont aucun n'atteignait la moitié de la cheville de VLP eut l'audace de tenter de le recruter. VLP, très surpris de cette invitation, finit par accepter leur proposition afin de leur apprendre quelques trucs utiles sur l'univers et ses mystères. De plus, toute l'alliance l'admirait pour son expérience. Mais la R.o.D, n'ayant pas froid aux yeux, s'attaquait à des calibres beaucoup plus imposant qu'eux et grognait sur ceux-ci lorsqu'elle prenait des débâcles des riposteurs un peu trop puissants pour eux. C'est lors d'un incident diplomatique avec un empire plus puissant que VLP fit la connaissance de Florian5433, un membre à l'époque de la puissante GendS. Celui-ci n'eut pas trop de mal à convaincre VLP de le rejoindre dans l'alliance GendS. C'est ainsi que VLP laissa de côté la R.o.D pour se laisser attirer par une des alliances du top 10 des alliances les plus puissantes afin, à son tour, d'en apprendre encore plus sur cet immense univers. La R.o.D existe encore et continue à se développer avec ces jeunes seigneurs acharnés.

La GendS :

Alors que son système solaire d'origine s'est complètement vidé de toute civilisation et que maintenant VLP se retrouve seul dans celui-ci avec un unique voisin toujours de plus en plus puissant mais qui changeait de nom au fur et à mesure que les mois passaient, VLP devint membre de la prestigieuse GendS à l'époque. Avec de très grosses puissances à la tête de celle-ci. Il fut bien accueilli dans cette alliance notamment grâce à son classement par recherches dans lequel il était ancré dans le top 20 des meilleurs chercheurs de l'univers au moment du recrutement. Il y fit aussi pas mal de commerce afin de pouvoir encore et toujours se développer dans les technologies et entrer dans le top des 10 meilleurs chercheurs de l'univers. A la GendS, VLP commença aussi à refaire un brin de flotte et s'amusa à aller casser et recycler des planètes un peu partout. C'était plutôt rentable mais malheureusement ses cibles finirent soit par arrêter soit par développer assez de défense afin de stopper sa flotte. Il n'a pas pu longtemps jouer avec sa flotte pour cause un passage recyclage d'une des plus grosses flottes de l'univers sur la sienne. Après ce carnage, VLP consolida ses défenses et améliora ses mines. L'alliance GendS commença à se vider et, comme la Draleg précédemment, elle commença à perdre de son prestige et de sa splendeur par un manque d'activité de plus en plus évident. Une fois que l'activité de celle-ci eut atteint le ''ground zero'', VLP se décida à quitter l'alliance en se disant que, quitte à être tout seul, autant être tout seul avec une chance de recevoir un message privé de recrutement. La GendS existe encore mais n'est plus ce qu'elle était, même si certains membres évoluent encore, c'est l'inactivité qui la dirige.

3ème ère de solitude :

Lors de cette nouvelle ère de solitude, ViruS Le Physicien n'a jamais autant prospéré et progressé. Il uniformisa ses mines et développa fortement une deuxième planète dont les gros travaux avaient déjà commencé lors de son passage à la GendS. Il améliora de grosses technologies aux niveaux armes, bouclier et défense des vaisseaux spatiaux et devint le 7ème meilleur chercheur de l'univers. Pendant cette période, personne n'a tenté de l'attaquer, grâce à cela il a pu mettre à niveau les laboratoires sur toutes ses colonies et les uniformiser eux aussi. Cette ère se termina lorsque VLP reçut le message privé de recrutement de Demon-Toxique pour la FDNV.

FDNV :

Même pas un jour dans la Fondation Du Nain Volant, grosse alliance du top 10 et 2ème par recherches, que ViruS Le Physicien deuta pour des HOS. Ça commence bien Very Happy.




Présentation IRL :


Bien le bonjour, je m'appelle François et l'on me surnomme encore bien ViruS dans la vie réelle, j'ai 22 ans et un peu plus de dents. Je suis en 3ème bachelier en sciences physiques à l'Université Catholique de Louvain (UCL) à Louvain-La-neuve en Belgique.

Je suis d'ailleurs né à Ottignie – Louvain-La-Neuve.
J'habite actuellement à Guerlange un minuscule village qui est répertorié comme faisant partie d'Athus sur google map. Mais je passe la plus grande part de ma vie pour le moment dans un kot à Louvain-La-Neuve.

En musique j'adore tout ce qui est du domaine de l'électronique avec mon style préféré la techno.
Les styles que j'aime un peu moins en électronique sont la drum'n'bass et l'émergente dubstep.
Pour le reste, j'aime autant le dur comme le jump, le hardstyle, le hardcore (électronique) tout comme j'aime aussi la trance, la house, l'électro, la dance, l'IDM, …
Pour les autres genres, je me laisse encore écouter du métal style Rammstein ou SOAD et les musiques du domaine du rock ne me dérangent généralement pas. En variété, mes goûts y sont variés. Et enfin, je n'aime vraiment pas tout ce qui est rap, r'n'b, ...

J'ai fait du foot pendant 12 ans et puis j'ai arrêté pour me lancer dans l'arbitrage de foot dans lequel j'ai plus de chance d'évoluer.
Sinon j'aime bien le sport en général : natation, foot, basket, tennis, badminton, ...

Niveau des jeux, j'adore tout ce qui est stratégie en temps réel, même si je suis généralement plutôt défensif. Genre : Ogame évidemment mais aussi tous les C&C (Command & Conquer) que ça soit la saga des guerres du tiberium ou les alertes rouges, j'aime aussi les Age Of Empire, Rise Of Nations, …
J'aime beaucoup aussi les jeux de simulation comme Simcity ou les Sims.
Enfin je suis un fan Nintendo et adore tous les Mario Kart, les Super Smash Bross, les Mario Party, … et les Fifa, Donkey Kong Country, …
Bref, j'aime encore bien jouer et m'amuser Very Happy.

A part ça, étant étudiant j'aime bien aussi guindailler, àfonner une bière ou deux, je n'aime pas le blocus évidemment, j'aime faire un bon caca au chaud, lire n'est pas mon passe-temps favori, j'aime le jus de pamplemousse fraichement pressé, je n'aime pas les chicons, je suis assez fort au rubik's cube, au sudoku et je m'intéresse et me passionne beaucoup à la physique et j'adore le CERN d'où je suis revenu mercredi et j'aime ma copine évidemment. Bref j'aime plein de choses et il y en a d'autres que j'aime moins, un peu comme tout le monde Very Happy.


Ps : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe à cette heure-ci du matin.
Ps² : concernant tous les belgicismes qui se trouvent dans cette présentation, je me ferais un plaisir de vous les expliquer pour ceux qui le veulent Very Happy.


Dernière édition par ViruS Le Physicien le Dim 10 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: Re: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

enorme presentation !!!

bravo

je voius que tu as fais pas mal d ally ,moi j en ais fais aussi pas mal une 10 zaine surment

mais j etais a la GTA ,et j ai propose a johell de me rejoindre avec son ally la bas ,ce qu il fait ,et apres un enervement avec diablios le chef de la GTA

je cree la fdnv et on monte au classement !!

et voila ce qu on est devenu ,une des plus puissante ally de l uni 11
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: Re: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Danser Danser Danser Danser Danser
Agree
Revenir en haut Aller en bas
ViruS Le Physicien

ViruS Le Physicien


Messages : 1000
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : LLN/Guerlange (Belgique)

ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: Re: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:52

Merci pour les compliments sur ma présentation Wink

@macflow : t'as eu raison de créer la FDNV, bientôt la plus puissante de l'uni Wink

@Muaddib : j'étais justement entrain d'écouter de l'électro et ça m'a fait rire en voyant ton message car ça donnait pile bien avec tes smileys dj & dancefloor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: Re: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:57

la plus puissante pas encore mdr

mais pourquoi pas ,nos joueurs monte assez vite nous n avons que 1 inactif car il a des pb chez lui

mais sinon c est des incatifs de 1 voir 2 jours et qui ne parlent pas beaucoup

et nous voudrions les remplaces

et nous recrutons de plus en plus fort

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViruS Le Physicien Empty
MessageSujet: Re: ViruS Le Physicien   ViruS Le Physicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViruS Le Physicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anivv Virus
» Virus = Victime :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Présentation des membres-
Sauter vers: