Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Don de compte uni10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Bonjours messieurs je donne mon compte univers 10.

Si quelqu'un est intéressez qu'il me fasse signe , je prendrais une personne digne de confiance bien évidemment.

Petite description du compte !


Métal :
33/34/33/35/35/33/33/34/34

Cristal:

29/28/28/29/29/27/28/29/29

Deutérium:

29/29/26/30/28/27/24/28/29

Compo de flottes :
Je ne la vois pas je suis en Mv mais en gros tu as 100 000 chasseurs , 55 RIPs .... et un peu de convo , pour un mineur agressif !

En tout : 5000 GT j'ai laissez de la ressources à quai :
59 000 000 de métal , 13 000 000 de cricri , et 20 000 000 de deut pour faire volez , tu as égaement assez de ressources sur une planéte pour lancez une mine métal 36 ou cristal comme tu veux !


Warrider :
http://www.war-riders.de/fr/10/details/player/John%20Carter

Seek une personne avec de la connaissance de jeu et qui maitrise les raids. Merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Le compte à l'air bien sympa, mais pour ma part la flotte me dérange un peu, j'en ferrai un compte mineur pur ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

Si je pars de ton idée que compterais tu faire de la flotte dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

C'est une bonne question, je pense que je la garderai le plus longtemps possible et pourquoi pas l'utiliser mais plus tard, si je me lasse des mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

Ok moi je l'a faisait voler de lune en lune pendant des semaines. Mais dans notre alliance, nous devons avoir une ultime confiance au repreneur , je voulais te demandez combien de temps que tu joue à Ogame ? Parce que ton profil à l'air plutôt Sympa. Very Happy

Sait tu te servir d'un simulateur ?
Au faite les colos ont de belles cases , 330 la plus grosse 200 la plus petites , idéal pour mineur rippeur agressif , une lune sur chaque colo.

Es tu également actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Je ne suis pas un doyen d'Ogame ^^
Cela fait un peu plus de un an que je suis sur ce jeux Smile

Oui je sais me servir des simulateurs.
En effet, belles cases, assez de places pour encore faire murir le compte.

D'habitude oui, mais puisque c'est les vacances mon passage sur les forums se fait assez rares, mais en général je fais en sorte de me connecter une fois par jour, plus souvent le matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

Bien je te propose de venir sur notre forum pour te présentez dans candidature et mettre comme quoi tu aimerais reprendre le compte de John Carter.

Avec tes motivation si possible et ton passé ogame. Ne perds juste pas patience notre alliance est très vieille mais réponds assez vite dans l'ensemble.

Merci à toi en tout cas , ne t'en fais pas j'appuierais ta demande.
Au faite nous sommes l'alliance EDM ancienne du 11.

Forum :

http://edm.ark.im/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

D'accord il n'y a pas de soucis Smile

N'appuies pas sur ma demande, laisse la chance également aux autres qui postuleront pour la reprise du compte.

Je finis quelques petits trucs et je me présente sur le forum.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:50

Bien si telle est ton choix.

Sur le forum EDM je me nomme John Carter ça va de soi ! ^^

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

ohhh tu va stoppé l'uni fusion aussi chouquette ?
je l'ai donné à un ami aussi mon compte (mineur pur par contre vue que j'ai paumé ma flotte avant la fusion)
quand on passe du top 200 au top 1.000 y a plus trop de challenge et j'ai d'autres comptes bien topé
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

Oui je stop l'univers , non moi pas pour le challenge , mais parce que je vais être papa ! Very Happy

Pi bon j'ai des horaires de boulot en 3/8 alors voila quoi .... Quand tu veux pour passez sur notre fofo FIdj ! ^^

Ps : si quelqu'un d'autre aimerais reprendre le compte vous pouvez toujours postez votre candidature sur notre forum. Mais nous allons voir pour Epileptik plus qu'un autre car c'est le premier.

Et si cela ce trouve le bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

Moi !! non je rigole

et chouchou ,reajoute moi sur la play ,jme suis fais hack mon compte et le mec a supp tout mes amis psn

jtai refais une demande

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de compte uni10 Empty
MessageSujet: Re: Don de compte uni10   Don de compte uni10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte uni10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Ambassade-
Sauter vers: