Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincbzh




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 1:39


bonjours a vous tous amis de la FDNV je viens vous proposer un pacte de non agression et commerciale entre nos 2 alliances la team Huron est en recherche de deut permanente , et aussi d'allié , c est pour cela que je me permet de venir vous contacter nos taux d'achat sont a 1.7 1.3 1 nous proposons aussi un apport militaire a nos alliés , je vais faire une petite présentation je m'appelle vincent et je vie au perou je m'occupe approvisionner mon alliance en deutérium en espérant que cette demande vous intéressera a bientôt bon jeux a vous.

Le pacte de non agression n'est pas une obligation c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: Re: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:49

Bonjours a toi ,

Nous allont en discuter ,

tu nous propose de nous vendre du deut si j ai bien compris

Bon jeu .

Elea
Revenir en haut Aller en bas
vincbzh




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: Re: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:05

hum non , nous vous proposons d'acheter vôtre deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: Re: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:34

AH bon bah je pense pas car nous cherchons ausi du deut aha
par contre je ne suis pas contre le pacte miitaire car je cherche des partenaires pour ag etc

speudo IG :Elea
Revenir en haut Aller en bas
Bobo




Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Bientôt Montréal

bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: Re: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:46

Pfiou je préfère vendre mon deut en interne, les taux sont beaucoup plus intéressants... par contre pourquoi pas pour le pacte militaire, j'y vois aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale Empty
MessageSujet: Re: bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale   bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je viens vous proposer un pacte de non agréssion et commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Ambassade-
Sauter vers: