Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapprochement avec le sénat galactique

Aller en bas 
+11
baalzebuth
Bobo
fidj
Hercule1664
Valo
black
Zuuap
Macflow
Muaddib
Romanov
Tiin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin que nous discutions à propos d'un éventuel rapprochement entre nos deux alliances.
Nous sommes deux alliances avec beaucoup de membres ayant un peu le même profil (forte tendance de mineurs coté Sénat)
Afin que les membres actifs puissent pouvoir toujours trouver d'autres membres actifs connectés et faire vivre un forum, un rapprochement semble être profitable pour tous.

Coté Sénat, nous avons en plus une petite Wing dans laquelle nous aidons nos padawan à progresser dans le jeu (apporte de l'activité sur le forum et ressert les liens entre les joueurs).

Notre forum est assez actif et notre fonctionnement est démocratique.
Je vous invite a venir exposer vos avis, vos commentairesn vos souhaits.

Pour l'instant, notre fondateur (Valo) n'est pas disponible (activité IRL), mais je me propose de venir débattre de ce point en tant d'ambassadeur du Sénat.
Romanov (interim de Valo) viendra également apporter son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanov




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

bonjour tout le monde je me presente romanov premier ministre de l'alliance senat et comme tiin je viens discuter avec vous pour un eventuel raprochement!!et pour feter notre rencontre,tournée general sur le compte du senat!!!! cheers Boire Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Bienvenue à vous et surtout bonne idée après lecture des précédents messages ingame...

Précision quand même : je ne suis pas et ne serais jamais un NO LIFE d'ogame...
je précise que je suis un Bô et jeune papa de JUMEAUX qui ont maintenant 2ans et qui nécessitent de plus en plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

Bah, ne t'inquiete pas, priorité à l' IRL. J'ai également deux enfants un peu plus grands (7 et 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Romanov




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

moi aussi une fille de deux ans et demi!!pour nous ogame est jeu et le principal est de s'amuser dans les meilleur conditions possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:43

Coucou et moi c"est Elea fonda dla FDNV Smile

Bienvenu ,j'espere que nous trouveronsun compromis Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Mince, j'ai cliqué Basketball
Je vais me venger en m'acharnant à coup de sondes Mac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuap

Zuuap


Messages : 688
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

Bonjour a vous

Moi c'est Zuuap avec un grand " Z " lol! et Bienvenue sur le forum enfaîte

Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 50
Localisation : Au plus profond de la mine

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

yop moi c'est black, je passe très peu sur le forum vieux mineur que je suis (encore que je monte mes traquos)
J'ai trois enfants (un peu plus que 2 ans) et je suis bien plus beau que Muaddib ce vilain Fremen qui boit sa propre pisse;

ciaaaaaaaaao from Milan
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

Ah t'es crade black de dire ca en public :p

Bah sinon,Tinn c est psa tes rips de draco qui me font peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

A coup de sondes Mac, à coup de sondes
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

Salut a tous,
je suis valo, le fondateur de l'ally du Sénat, enfin revenu de mes péripéties IRL ...
Tiin et Roma mont fait un ptit topo de ce qui s'est passé en mon absence et viennent de m'annoncer qu'ils avaient initiés un rapprochement avec votre alliance.

A première vue vous allez l'air d'être des gens accueillants et cool. (ps : félicitations pour votre forum qui est bien sympa).

Je pense que nous pourrions éclaircir les attentes de chacune des deux alliances et voir un peu ce que nous pourrions en tirer.
Personnellement, je trouve que rassembler des joueurs actifs dans un univers aussi vaste ne semble pas être une si mauvaise idée.

Bonne journée all
Valo
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

Salut,
eclairsissons alors Wink

donc nous on recherche de nouveaux membres actifs ig (nous le sommes )et forum(moins quand meme ....)

aussi une bonne entente :p

Apres il nous faudra obligatoirement une wing car etre a 40 dans une alliance ...apres vous avez de bon rapport avec votre Wing ?

Voila :p

ensuite pour qui garde le fofo ,qui va ou ,on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Hercule1664




Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Halsace, hopla

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Yop,

Moi c'est Hercule1664, Hercule comme mon clebard et 1664 comme notre bonne bière d'Alsace.

Mineur, mais peu actif sur le forum.

Toujours en train de raconter des conneries et de répandre des fausses rumeurs.
L'autre jour, j'ai raconté que mes vaisseaux d'expéditions s'étaient fait flasher par un radar intergalactique.
Croyez moi ou non, y en a un paquet qui y ont cru Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

ouep Hercules est actif ig et mess circu mais sur le fofo ,il passe quand il faut ,votes ,ou autres choses importantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

Personnellement, je ne pense pas que cela soit une bonne chose de créer une wing à partir de nos deux alliances. Nous avons une wing de notre coté et cette wing sert de tremplin pour intégrer la mère et non de déversoir en cas de trop plein.
A mon avis, si un joueur de l'une de nos deux alliances se retrouve dans la wing, il risque de mal le prendre (moi le premier). Comme évoqué plus tôt, dans la wing nous retrouvons les joueurs sans grande expérience et ces joueurs sont parainnés par un jouer de l'alliance mère.

Donc, nous avons un problème de quantité dans la mère en cas de fusion. Mais, je ne pense pas que cela soit rédibitoire. Dans ce cas pourquoi ne pas limiter les messages INGAME à ceux qui sont urgents et le flood et commerce par exemple sur le forum (ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44

Macflow a écrit:
ensuite pour qui garde le fofo ,qui va ou ,on verra :p

moi j'dis
notre forum il a trop la classe t'façon
quand c'est bibi qui le fait sa peut pas être autrement x)

mais je comprends sa ferait beaucoup de membres surtout que de chaque côté y a genre 20 membres

dur de dire si la fusion est envisageable

mais vous dites que vous avez surtout des mineurs ? quand je vois votre classement flotte, woaw y a du militaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

Je crois que c'est du bunker en fait
Revenir en haut Aller en bas
Romanov




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

c'est valo qui beaucoup de sondes!!!MDR!!!vous avez jamis eu d'attaque de valo a coup de sondes ca fait tres mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:04

J'en doute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:06

Vieux jaloux va, t'avait qu'a faire comme moi et équiper tes sondes de canons plasmas miniaturisés ! c'est ça l'ingéniosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeDim 27 Mai - 0:41

lol moi c'est mes sats qui font de degats quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:29

Voila ! ça c'est de la stratégie mdr
Bon sinon plus sérieusement, vous êtes combien d'actifs dans votre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

Membres dns l'alliance :22
Actifs: 18
Inactifs :2 dont un qui va revenir Smile
2 autres qui sont actifs mais pour le moment en mv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Alors il semble que vous vous portez parfaitement bien Very Happy L'idée d'une fusion serait peut être, dans ces conditions, a écarter ...
Cependant, un partenariat pourrait être envisagé.

Ps : Qui est l'admin de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec le sénat galactique Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec le sénat galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Ambassade-
Sauter vers: