Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapprochement avec le sénat galactique

Aller en bas 
+11
baalzebuth
Bobo
fidj
Hercule1664
Valo
black
Zuuap
Macflow
Muaddib
Romanov
Tiin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:24

C'est tout a fait ce qui semble le plus envisageable. Je pense que, comme toute alliance, vous avez quelques personnes qui ne sont plus motivés et inactifs ... Il est évident que le regroupement ne concerne que les actifs.
Effectivement Fidj, si tu as des idées d'amélioration pour le forum n'hésites pas. Disons qu'il est convivial et respectons le ptit pére qui a déja 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Agree
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

Pouvez vous nous mettre le lien de votre forum Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
baalzebuth

baalzebuth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Saintes

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Valo, une petite précision, je pense qu'il faut regrouper tous les joueurs actifs indifféremment de l'expérience ou du nombre de points. On ne va pas laisser des joueurs en route.

On regroupe les 2 ally et les 2 wing (je ne sais pas si il a des joueurs dans l'ally FNDV ou si ce n'est qu'un projet?)
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:25

Meme la wing ?il y a cb de joueurs ?

ET nous nous sommes pas plus de 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
baalzebuth

baalzebuth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Saintes

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

On vient de commencer sa reconstruction... Sinon vous avez une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Non pas de wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

en voulant aller sur votre forum :
Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 1340126772_tropik

sa veut tout dire Sourir

ouai wing on est pas assez nombreux pour sa et je n'aime pas les wing, sa divise les joueurs et sa les met de côté
mais en cas de fusion c'est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Euh c'est quoi phishing ??
Revenir en haut Aller en bas
baalzebuth

baalzebuth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Saintes

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

La wing aurait été pour les joueurs en dessous d'1 million et demi environ, mais je pense que vous êtes tous au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

@Mac le phishing c'est pour attraper les couillons et pirater ton ordi...

@Fidj verifie ton ordi car je n'ai pas eu le message d'alerte et après une heure de vérification, mon système semble saint ! (g BD et MAM scratch )

Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Mince ça craint pour le forum du Senat.
Revenir en haut Aller en bas
kyle katarn




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Bonjour tout le monde, Kyle pour vous servir afro
Par contre c'est pas cool cette histoire de phishing...
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:57

Pour mettre tout le monde au courant, le Phishing est une sorte de pirate qui vole des informations sur des personnes. En somme, c'est ce que nous avons déja entendu parler lorsque des tiers se font passer pour des agences connues comme une banque par ex. Les pirates peuvent ainsi récupérer vos infos comme votre numéro de carte bancaire si vous l'inscrivez sur ce faux site.

Il ny a donc, a mes yeux, aucun risque sur le forum Sénat ...
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Salut Kyle Smile

OK merci pour cette infos Wink

Donc on fait quoi au final

Fusion ou pas fusion ?? :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Ce qu'il en ressort c'est que les membres des deux alliances qui se sont exprimés sont pour ce regroupement.

Nous proposons donc aux joueurs motivés de la FDNV de venir s'inscrire sur la liste prevue a cet effet sur le forum Sénat. Celle ci se trouve dans la partie candidature/demande d'activation.

Je pense que si nous commencions ce processus durant le week end pourrait être pas mal. Les idées seraient ainsi directement lancées dans le sujet.

Bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:50

moi je vais pas sur votre forum piraté là ^^
bon toute façon j'ai plus de compte mais j'aurais bien voulut me rentre compte
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

Euh ouais pk pas mais avant ^^

qui se deplace et quel fofo garde t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

Eh bien nous pensions garder le forum Sénat avec les améliorations necessaires pour refaire un bon lifting.
Ps : il n'est pas piraté mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glabuki




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Bonjour à tous, ici Glabuki du Sénat.

Je pense qu'un rapprochement entre nos alliance est indispensable.

Pourquoi? Eh bien c'est simple, et je vais vous l'expliquer en quelques mots...
De ce que j'ai pu constater, votre alliance comporte des gens forts sympathiques et je pense que nous avons qu'à tirer du bon et pourquoi pas le meilleur, à mieux nous connaitre et plus si affinité.

Et puis entre nous, lorsque je lis
Citation :

De préférence à l'aube... à avec une corde à piano trempé dans un petit banyuls hors d'age en compagnie de quelques danseuses exotiques car c'est plus marrant.
Quand à la la date surement lors du passage de la comète Elenin en octobre prochain

Ça me fais tout drôle. L'évocation, entre autre d'un petit banyuls hors d'age, de quelques danseuses exotiques me met littéralement la larme à l'oeil. Je porterais presque ma main sur mon coeur et tout en laissant l'émotion m'envahir j'en arriverai presque à croire que cet univers est moins rude et vide de sens, qu'il n'en à l'air.

Je ne vais pas plus m'étendre car je manque quelque peu de temps... J'ai un chalet à construire dans les Alpes et je suis un peu dans le béton des fondations en ce moment ce qui implique de prendre un douche.

A très bientôt j'espère. Et vive nous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:58

Glabuki a écrit:
Bonjour à tous, ici Glabuki du Sénat.
... L'évocation, entre autre d'un petit banyuls hors d'age, de quelques danseuses exotiques me met littéralement la larme à l'oeil. Je porterais presque ma main sur mon coeur et tout en laissant l'émotion m'envahir...

Belle déclaration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Mon ptit fofo Sad

Donc c'est vous qui viendrez chez nous alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

Vous avez fais une sorte de vote chez vous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec le sénat galactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Ambassade-
Sauter vers: