Forum de l'alliance FDNV


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapprochement avec le sénat galactique

Aller en bas 
+11
baalzebuth
Bobo
fidj
Hercule1664
Valo
black
Zuuap
Macflow
Muaddib
Romanov
Tiin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

voodoo est le créateur (qui ne passe plus depuis un sacré moment) mais c'est moi qui l'ai refait

sinon en admin y a aussi macflow et joehell
Revenir en haut Aller en bas
Hercule1664




Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Halsace, hopla

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

De toutes façons, Macflow a dit que soit vous vous soumettez, soit nous vous faisons la guerre.

Donc, il n'y a même pas à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:34

La deuxième option semble être une bonne solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Ouep Fin Joe est Admin car il est le co Fonda ^^


et Hercule ,quand ais je dis ca ? :p Nanana

Et pour le partenariat ,oui on peut commencer par ca ^^

Mais dans nos membres si il faut ,je peux en virer 2 a 3 ,ils ne passent jamais sur le forum et ne participe vraiment pas a la vie de l'alliance Wink

Pour la guerre sinon ,moi jveux bien mais bon 300 K de sondes et 500 000 sat ,vous allez perdre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

J'ai un peu l'impression que le sujet ne passionne pas les foules, non? Sleep
Pas vraiment de question, ça ronronne tout ça.

Et si je vous dis, on prend les 10 meilleurs FDNV au sein du Sénat, on exécute vos fondateurs sur la place publique et vous n'aurez même pas les billets pour le spectacle, ça vous convient ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:10

Euh a vrai dire ...non :-P
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Tiin a écrit:
Et si je vous dis, on prend les 10 meilleurs FDNV au sein du Sénat, on exécute vos fondateurs sur la place publique et vous n'aurez même pas les billets pour le spectacle, ça vous convient ? Suspect

De préférence à l'aube... à avec une corde à piano trempé dans un petit banyuls hors d'age en compagnie de quelques danseuses exotiques car c'est plus marrant.
Quand à la la date surement lors du passage de la comète Elenin en octobre prochain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:51

MDR ça pourrait être un beau spectacle ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Donc en gros on reste juste ami ?

No fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib




Messages : 1579
Date d'inscription : 26/12/2010

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

comme tu veux mac, je reste FDNV et suivrai le mouvement si fusion il y a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

Bé en faites ,c'est a eux de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo




Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : Bientôt Montréal

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:49

Aucun soucis avec une éventuelle fusion de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Merci Bobo flower
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

Hello les amis Wink
Eh bien ça depend ce que vous recherchez. De notre côté, de nouveaux membres actifs pour renforcer l'alliance serait une bonne chose. Grimper dans le classement avec une bonne ambiance dans l'ally ya pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Moi je recherche une alliance active ,après le classement si il est la tant mieux mais sinon ^^

Le nombre de joueurs dans l'alliance ,vous avez un maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

Pour ma part, pas de nombre maximum pour une alliance, le principal est quelle soit active, alors plus on est plus il y a de chance de croiser quelqu'un et puis c'est plus facile pour faire du commerce.

PS : Valo, on devrait ouvrir un topic sur notre fofo aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Oui donc on pourrait grouper nos 2 alliances sans problemes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiin




Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Oui MAC c'est mon avis. Si tout le monde est d'accord ici, je pense que l'on va ouvrir au Sénat un vote (oui on est démocratique)
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:54

Oui bah ici aussi :-P
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

mdr ^^

Eh bien pour ma part je ne vois pas d'inconvénient a ce que nous soyons nombreux dans une alliance. Il faut une certaine activité pour qu'une ally se gére d'elle même; d'autant que les forums ont besoin aussi de passage pour eviter leur dépérissement.

De notre côté, le Sénat a fêté ses 4 ans etje suis fier que nous soyons toujours présent. Je pensais a tort que cela me prendrait trop de temps, mais au final pas du tout. Ce jeu est un loisir comme un autre et il ne représente pas le côté addictif que certains dénoncent.
Le forum est toujours vivant et a su se métamorphoser pour répondre aux attentes de certains. Bien sûr il n'est pas parfait côté graphisme mais c'est tout de même un bon lieu de rassememblement.

Tout ça pour dire que je suis trés attaché a notre histoire, aux valeurs du Sénat et il me serait difficile d'en changer. C'est pourquoi je nai jamais vu d'un trés bon oeil les fusions ... Qu'en pensez vous ?

Ps : Pas de soucis Tiin, on voit pour ouvrir un topic dans la bibliothéque.
Et re ps : Précisons que tous les nains sont les bienvenus sur le fofo du Sénat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuuap

Zuuap


Messages : 688
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Salut a tous
Moi je suis le mouvement si on bouge je bouge si non je reste sur place et vous avez fixer une date déjà pour la fusion ??
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

Oui apres si on fait une fusion ,on pourra changer le nom de l'alliance et faire un mixte des 2 :p

apres je j'ai pas encore vu votre fofo mais je trouve que le notre est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valo

Valo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Chers amis,

Le sujet ayant été lancé il y a quelques jours sur notre ally, nombreuses ont été les réponses montrant un réel intêret pour un processus de regroupement.

Cependant, vous en conviendrez il est difficile de contenter les deux alliances sans que l'une delle se sente blaser.
Le Sénat propose donc que vos joueurs les plus expérimentés et (bien sûr) actif se regroupent au sein du Sénat pour former une élite déja bien constituée.

La fondation est actuellement classée 25 éme et le Sénat 19 éme, et cela laisse entrevoir des possibilités incroyables ! Si ce regroupement était réalisé, nous pourrions être propulsé 4éme du classement !
Le jeu en deviendrait alors bien plus intéréssant, a mon sens, car nul doute que ce regroupement chamboulerait les autres alliances.

En contrepartie, il est evident que le gérant de la fondation se verrait doté d'un grade spécial lui permettant davoir un pouvoir decisionnel au sein de l'ally.
Le regroupement de nos forums pourrait donner aussi de bonnes améliorations tant les idées des deux côtés sont abondantes !

A tres vite les amis ! Boire
Revenir en haut Aller en bas
Macflow

Macflow


Messages : 2862
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : pas de calais

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

Coucou

Pour le fofo^^

je pense que le notre est pas mal,non ?

et tu voudrais que nous nous deplacions pour vous rejoindre ,mais quels membres ?

++
Revenir en haut Aller en bas
fidj
Admin
fidj


Messages : 2866
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31

Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

le forum peut importe à vrai dire, c'est l'alliance qui accueil qui garde son forum je pense
ou sinon je peux toujours changé le nom et l'url je pense

ou sinon je peux aidé à customisé le votre si vraiment y faut

mais si fusion il y a il faut que la totalité des membres actifs bougent quelque soit leur classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le sénat galactique   Rapprochement avec le sénat galactique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec le sénat galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FDNV :: Espace Externe :: Ambassade-
Sauter vers: